Bonjour Madame,
Ce que je peux vous conseiller c’est de vous renseigner à propos de l’aloe arborescens (la recette du père Zago), et de la propolis (ce que l’on trouve dans les ruches des abeilles). Je connais beaucoup de personnes, qui malheureusement, sont atteint de la même saleté de maladie que votre mari. Ce ne sont pas des médicaments, mais ils constituent clairement une aide et un soulagement. Parfois, ils guérissent. La guérison du cancer est tout un processus, le moral joue beaucoup, la volonté, l’envie de guérir, l’état d’esprit, l’alimentation aussi….
J’ai pu rencontrer une dame qui, atteinte d’un cancer du sein et victime d’un scandale pharmaceutique a souhaiter s’orienter vers un traitement alternatif et naturel, il s’agit d’Anne Françoise LOF, qui a écrit un livre intitulé « Comment j’ai guéri mon cancer avec une plante : l’Aloe Arborescens ». Elle y livre son témoignage en retraçant tout son parcours médical chaotique et son choix de se soigner de façon naturel.
N’hésitez surtout pas à me contacter si je peux essayer de vous aider, ça sera avec grand plaisir.
En vous souhaitant beaucoup de courage face à cette épreuve. Essayez de gardez le moral, c’est très important pour vous comme pour votre mari.
Bien à vous.
Jennyfer.